Le produit a été ajouté à votre panier.
Rega RP3 Voir

Rega RP3

La platine RP3 a été conçue dans le but de fournir des performances exceptionnelles bien au-delà de ce que l’on pourrait attendre d’un produit à ce prix. La qualité de fabrication, la fiabilité et la facilité d’utilisation s’unissent pour en faire un appareil qui, correctement utilisé, servira pendant de longues années. Prix avec cellule Elys 2.

Plus de détails

r p3

Disponibilité : Disponible sous 10 jours

879,00 €

Rega a omis les "gadgets" habituellement rencontrés, afin de concentrer les coûts de fabrication sur la qualité des pièces nécessaires à la lecture précise des disques.  La RP3 dispose du nouveau bras RB303, d’un axe principal de haute précision et d’un moteur 24v à faible bruit, qui est accordé individuellement avec sa carte électronique afin d’éliminer le maximum de vibrations. La simplicité d’utilisation de la RP3 ainsi que la qualité des composants utilisés permettent de lui garantir une durée de vie exceptionnelle.
DB Technology (Double Brace) (Construction à renfort double)
« La masse absorbe l’énergie – de l’énergie perdue égale de la musique perdue ». Rega est leader dans l’utilisation de socles légers et rigides.  L’utilisation intelligente d’une partie centrale en particules légères recouverte d’un plaquage en résine phénolique très rigide est devenue la pierre angulaire des performances extraordinaires des platines iconiques Planar. La dernière génération des platines Rega pousse cette philosophie encore plus loin. Un socle ultra léger avec un renfort double en résine phénolique, monté précisément là où la rigidité est indispensable(entre le pivot du bras et l’axe central), forment un assemblage particulièrement fort. La rigidité du socle empêche l’absorption d’énergie et la création de résonances parasites qui apportent des distorsions à la musique. D’autre part, une masse plus importante est vecteur d’énergie superflue, tels que bruits de moteur ou d’axe vers le disque en cours de lecture. L’utilisation de ces renforts (à des endroits parfaitement ciblés) permet une double couche de résine phénolique aux endroits stratégiques, tout en réduisant la masse du socle  – une réponse idéale aux problèmes d’absorption d’énergie et de transmission d’énergie parasite.

Nouveau bras de lecture RB303 – comment améliorer le meilleur

Réalisé  en utilisant la dernière technologie de conception par ordinateur en 3D, le nouveau RB303 est le fruit de plus de 30 années d’expérience dans la fabrication de bras de lecture. Les progrès techniques récents ont permis d’apporter de nouvelles améliorations à ce célèbre bras de lecture. Doté d’un nouveau tube, disposant d’une rigidité accrue au niveau du pivot, du support et du porte-cellule, et d’une masse intelligemment répartie, ce bras ne possède aucun point de résonance. Une extrême stabilité, associée à un mouvement à coefficient de friction négligeable, permettra d’extraire encore plus d’informations de vos vinyles que jamais.

Disponible en 3 coloris : « Cool Grey » (Anthracite), Blanc, Titanium